Pour vous répondre dans les meilleurs délais, nous avons à cœur la réactivité.
Pour cela, le service patientèle d’EXCEL Vision vous renseignera par mail ou par téléphone. Vous pouvez nous joindre par téléphone grâce à notre numéro vert ou grâce à notre formulaire. Vous pourrez ainsi être recontacté par téléphone ou par mail.
Contactez-nous par mail
Afin de mieux comprendre vos besoins et de répondre efficacement à vos attentes, nous vous demanderons de bien vouloir remplir le questionnaire ci-dessous. Ces informations resteront strictement confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à une société tierce.
Une fois que vous aurez rempli ce petit questionnaire, le service patientèle EXCEL Vision prendra contact avec vous par mail ou téléphone selon les renseignements fournis.
Devenir partenaire
Veuillez sélectionner un formulaire valide
Presbyte > PresbyMax
PresbyMax
Le laser a été développé par la société Schwind eye-tech-solutions (Kleinostheim, Allemagne) et il est doté d’un logiciel de traitement de la presbytie nommé PresbyMAX.
Ce profil de presbyLASIK est centré sur la vision de près centrale. Il est destiné à s’associer au traitement de toutes les autres amétropies associées à la presbytie : hypermétropie, myopie, astigmatisme.
Ce traitement est dit « bi-asphérique » ; il dérive d’un modèle prédictif fondé sur un algorithme de propagation lumineuse. Il fournit la vision de près par la cornée centrale et la vision de loin par la cornée périphérique. Chaque zone concentrique est multifocale avec une transition entre les deux fournissant la vision intermédiaire.
Le traitement est bilatéral et symétrique sans monovision. L’ablation des deux zones pour la vision de loin et de près est réalisée en un traitement unique.
Les résultats présentés à six mois de l’étude multicentrique PresbyMAX ont été très encourageant : l’acuité visuelle binoculaire de loin sans correction est de 0,8 ou mieux pour 73 % des patients et l’acuité visuelle de près est de 0,8 ou Jaeger 2 pour 51 % d’entre eux. La quantité d’aberration sphérique induite est de 0,24 µm en moyenne à 6 mm, correspondant à une multifocalité induite de 0,41 D à la surface de la cornée.
Les valeurs de coma sont quasi inchangées, témoignant de la préservation d’une bonne qualité de vision.
Prise de contact