Pour vous répondre dans les meilleurs délais, nous avons à cœur la réactivité.
Pour cela, le service patientèle d’EXCEL Vision vous renseignera par mail ou par téléphone. Vous pouvez nous joindre par téléphone grâce à notre numéro vert ou grâce à notre formulaire. Vous pourrez ainsi être recontacté par téléphone ou par mail.
Contactez-nous par mail
Afin de mieux comprendre vos besoins et de répondre efficacement à vos attentes, nous vous demanderons de bien vouloir remplir le questionnaire ci-dessous. Ces informations resteront strictement confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à une société tierce.
Une fois que vous aurez rempli ce petit questionnaire, le service patientèle EXCEL Vision prendra contact avec vous par mail ou téléphone selon les renseignements fournis.
Devenir partenaire
Veuillez sélectionner un formulaire valide
Matériel opératoire Nancy
Vous trouverez, ci-dessous, le matériel opératoire à Nancy. Ce sont les Laser dernière génération utilisés lors des traitements pour vos yeux.
Laser Excimer Amaris SCHWIND 500E et 750S
Le laser AMARIS 500E de SCHWIND
Il combine une vitesse de traitement de 500Hz avec un eye-tracker ultrasophistiqué à 5 dimensions qui permet de compenser les mouvements de l’œil. En résulte un équilibre parfait entre rapidité et précision lors de l’ablation.
Le laser AMARIS 500E offre d’autres avantages tels qu’une adaptation automatique de l’énergie délivrée, un contrôle intelligent de la température de la cornée et, pour finir, un pachymètre intégré qui mesure l’épaisseur de la cornée tout au long du traitement.
En plus des mouvements des yeux dans l’axe X/Y, l’eye-tracker de l’AMARIS 500E peut déterminer et compenser avec précision la rotation horizontale et verticale de l’œil (3ème et 4ème dimensions). Son eye-tracker détecte et compense également les rotations autour de l’axe visuel : la cyclotorsion statique (la 5ème dimension) et dynamique ou les rotations de l’œil pendant le traitement.
Une sécurité en 5 dimensions
En plus des mouvements des yeux dans l’axe X/Y, l’eye-tracker de l’AMARIS 500E peut déterminer et compenser avec précision la rotation horizontale et verticale de l’œil (3ème et 4ème dimensions). Son eye-tracker détecte et compense également les rotations autour de l’axe visuel : la cyclotorsion statique (la 5ème dimension) et dynamique ou les rotations de l’œil pendant le traitement.
Un profil d’ablation qui s’adapte
Le logiciel intégré SCHWIND CAM permet de personnaliser le traitement de vos patients en couvrant un large éventail d’applications de chirurgies oculaires (profil asphérique, bi-asphérique, multifocal et un profil basé sur la pachymétrie).
La PKR « Tout-Laser » ou Trans-PKR
Le laser AMARIS 500E permet une ablation de l’épithélium plus précise et plus uniforme qu’aucune ablation manuelle effectuée à l’aide de solution alcoolisée. Cette procédure est rapide, sûre et permet de grandement limiter le contact avec l’œil du patient.
Le Laser AMARIS 750S SCHWIND
Le Laser AMARIS 750S de SCHWIND repose sur les même caractéristiques que le laser excimer 500E. Cependant, sa vitesse de traitement est beaucoup plus rapide avec 750Hz et un eye-tracker ultrasophistiqué à 6 dimensions.
Laser Femtoseconde LDV Z8 ZEISS
Le laser Femtoseconde LDV Z8
Il est la version ultime des lasers Femtoseconde LDV et le plus performant des lasers femtoseconde actuels car il permet d’intervenir à la fois pour :
- Des traitements en chirurgie réfractive (découpe Z LASIK Z)
- La pose d’anneaux intra-cornéens
- Des greffes
- Les traitements de la cataracte
Par ailleurs, le laser Femtoseconde LDV Z8 intègre une caméra qui permet de superviser le traitement en temps réel. De plus, sa cadence ajustable (entre 5 et 20 Ghz) lui confère la première place en termes de rapidité sur le marché des lasers femtoseconde.
Le traitement de la cataracte
L’OCT haute définition combiné avec le FEMTO LDV Z8 permet une identification ultra-précise de la surface cornéenne. L’OCT détecte automatiquement la structure oculaire et définie une découpe optimale qui peut être modifiée et ajustée par l’ophtalmologiste.
En effet, les plus de 2 millions de traitements en réfractive déjà réalisés avec succès ont donné naissance à de nouvelles applications désormais intégrées dans le Femtoseconde LDV Z8 :
- Le Capsulorhexis
- La fragmentation de la lentille
- Les incisions arciformes
- Les incisions de la cataracte